
Nouvelle aventure !
C'est, à la fois, le cœur lourd et remplit d'adrénaline que je vous informe mon départ pour de nouvelles aventures !
Après plus de 3 ans et demi d'activité à Nantes, je déménage, en famille, à l'étranger.
Mon but est de créer mon entreprise, là-bas, à mon image. C'est un vrai challenge que j'ai hâte de vivre !
A Nantes, j'y ai vécu de magnifiques rencontres et j'ai pu photographier de belles histoires.
Je remercie ma clientèle en or que j'ai eu la chance photographier et souvent re(re)photographier. J'ai été si heureuse et épanouie dans ce que je faisais, c'est grâce à vous !!
Mille mercis et à bientôt :)
Salomé
PS : je reviendrai en France une ou plusieurs fois par an donc je serai ravie de vous (re)voir pour un shooting ensemble ! :)

A propos de moi...
Je suis Salomé, maman de 2 superbes enfants qui sont mon inspiration.
J'ai toujours aimé la photo et, depuis ma 1ère grossesse, j'ai pris conscience de l'importance de garder ces moments éphémères en mémoire. Parce que oui la grossesse nous paraît parfois interminable lorsqu'on l'a vit, mais finalement elle passe si vite. Et, ne parlons pas des bébés... on a, à peine, le temps de cligner des yeux, qu'ils sont déjà grands ! Se souvenir grâce à de belles photos, c'est ce que je veux pour vous !
Je me suis spécialisée dans le monde de la périnatalité car ce sujet est, pour moi, une évidence. J'ai vécu une très belle grossesse et désormais, mon fils me fait vivre des moments hors du temps.
Mon style se veut authentique et minimaliste. J'aime lorsque le modèle est le personnage central de la photo.
Je propose une expérience à la fois douce et conviviale. Je personnalise les séances photos pour assurer un moment amusant, relaxant et agréable pour les parents, les enfants et bébés.
A très vite :)
(Photographe à Nantes et ses alentours, Loire-Atlantique, Pays de la Loire)





